AnnuBlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site AnnuBlog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Magic Diary (une Harry Potter fiction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagicEvans

MagicEvans


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2006

Magic Diary (une Harry Potter fiction) Empty
MessageSujet: Magic Diary (une Harry Potter fiction)   Magic Diary (une Harry Potter fiction) EmptySam 2 Sep à 21:23

Voici ma fiction : Magic Diary

Il s'agit du journal intime de Lily Evans lorsqu'elle était à Poudlard.
Le journal commence lorsqu'elle était en 5eme année.

Evidement, je ne suis pas JK Rowling, alors je n'ai pas le même style d'écriture, mais j'espère que ma fiction vous plaira quand même ! ^^

J'essai de publier au moins un article par semaine.
En plus du journal, j'illustre chaque article par un fanart sur Harry Potter, et j'essai de temps en temps de parler d'autres fictions que j'aime bien.

Voilà, en espérant que ma (petite), présentation vous aura donné envie de visiter mon skyblog !
A oui, j'oubliais : laissez des com's, ça fait toujours plaisir ! Wink

MagicEvans

PS : Voici les premières phrases de l'introduction de ma fiction :

En cet après-midi de juillet, quelque rare promeneur qui n'aurait pas été terrassé par la chaleur étouffante, aurait pu voir passer, sur une petite route de campagne peu fréquentée, cette voiture flambant neuf, dont le conducteur rougeaud arborait une impressionante moustache. A l'arrière, un adolesccent au cheveux noir et à l'oeil vert était affalé sur la banquette, ou du moins sur l'espace qui n'en était pas occupé par l'impressionante masse corporelle de son cousin Dudley.
Harry Potter était occupé à ressasser de sombres pensées qui l'obsédaient depuis près d'un mois. Un mois qu'il avait passé chez les Dursley. En fait, il se serait bien passé de cet ultime séjour au 4, Privet Drive. Mais Dumbledore l'avait voulu. [...] (je saute des lignes, c'est trop long)
Les Dursley avaient tenu à le trainer chez la très vieille Mrs Evans. Celle-ci habitait dans un bourd minuscule, qui concourait largement dans la catégorie "trou perdu". Harry ne l'avait jamais rencontrée, car par le passé, son oncle et sa tante s'étaient toujours arrangés pour l'envoyer croupir chez Mrs Figgs quand ils allaient la voir.
Mais Harry n'éprouvait aucune curiosité à l'égard de sa propre grand-mère.
Il ne se demandait pas si, contrairement à sa famille adoptive, elle aurait ne serait-ce qu'une miette d'affection pour lui.
Il avait juste l'impression d'un grand vide. Un vide avec des cheveux roux vif, des tâches de rousseur et de grands yeux brun chaud qui brillaient.
Ginny.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Localisation : 9.5
Date d'inscription : 24/04/2006

Magic Diary (une Harry Potter fiction) Empty
MessageSujet: Re: Magic Diary (une Harry Potter fiction)   Magic Diary (une Harry Potter fiction) EmptyDim 3 Sep à 1:45

Blog très complet, on apprend vraiment beaucoup de chose sur Lily Evans à travers ce blog, puis les montages et décos sont très jolies et vont très bien ensemble.
Félicitation pour ce blog et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://annublog.new.fr
 
Magic Diary (une Harry Potter fiction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnnuBlog :: Tous pour vos Blogs :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser