AnnuBlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site AnnuBlog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest...

Aller en bas 

Mais qu'en pensez-vous? J'attend vos réponse... Après tout, chacun ses goûts...
Great!
Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest... Vote_lcap50%Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Sympa!
Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest... Vote_lcap50%Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ouais tranquilou!
Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest... Vote_lcap0%Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof!
Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest... Vote_lcap0%Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
BMO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2007

Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest... Empty
MessageSujet: Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest...   Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest... EmptyMer 23 Mai à 14:56

Salut tout le monde!

Les raisons du titre de mon message sont simples : à force de trainer sur le blog de Brest Moove Ouest: j'ai eu une crise oculaire... clown

Non sérieusement ça vaut le coup d'oeil! C'est marrant et bon enfant... En plus si vous êtes bretons (de Brest surtout!), vous allez vous sentir concerner.

Brest Moove Ouest, c'est un blog brestois où l’ironie et la bonne humeur sont toujours aux rendez-vous ! Âmes sensibles et ennemis fondamentalistes de la « France d’en bas » s’abstenir…

http://brest-moove-ouest.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis chopé des conjonctivites sur Brest Moove Ouest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnnuBlog :: Tous pour vos Blogs :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser