AnnuBlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site AnnuBlog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une vision de la japanim'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supersab




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2006

Une vision de la japanim' Empty
MessageSujet: Une vision de la japanim'   Une vision de la japanim' EmptyDim 20 Aoû à 16:18

Kikoo à tous,

je consacre mon blog à ma passion: les manga et la japanimation en général.

Outre les news manga et les sorties presse dont je me contente d'en faire l'écho, j'apporte également ma contribution à l'essort de cette communauté par des travaux plus personnels: des critiques et chroniques principalement, sur des séries papier comme animé qu'elles soient nipponnes, coréennes ou chinoises.

J'espère ainsi vous faire découvrir et/ou partager ma passion pour les mangas

adresse de mon blog:
Une vision de la japanim'

J'ai également un autre blog rattaché à "Une vision de la japanim' ", plus matérialiste et commercant mais toujours dans le domaine du manga.
Ce blog s'appelle Manga et Cie

En tant que collectionneuse acharnée, j'ai amassé séries papier et anime, goodies, films et magazines. Je ne fais plus le compte de tout ce que j'ai dépensé. De un, je m'en fous un peu et certainement vous aussi et de deux, acheter tout ça m'a fait plaisir.

J'ai ainsi pu me rendre compte de la difficulté de choisir une série et du coût d'une telle passion qui implique nécessairement des choix entre un titre plutôt qu'un autre afin de ne pas dépasser son budget.

L'occasion est la solution que j'ai trouvé (moins chers et de bonne qualité, des mangas d'occas ont été bien moins manipulés que certains ouvrages en rayon Fnac), j'ai ainsi pu découvrir pas mal de titre qui jusque là étaient sur ma liste: "en stand by d'achat".

Manga et cie est basé sur tout ça.
Le blog regroupe des annonces de vente de manga papier, d'animes, de films asiatiques et probablement de quelques goodies. Je fais de la place pour pouvoir acheter d'autres tires.

Manga et Cie est un lieu de vente amateur.

Voilou
bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersab.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Localisation : 9.5
Date d'inscription : 24/04/2006

Une vision de la japanim' Empty
MessageSujet: Re: Une vision de la japanim'   Une vision de la japanim' EmptyMar 22 Aoû à 17:34

Très bon blog j'adore le Design puis ta fait un description complete =)
Bvo et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annublog.new.fr
Supersab




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2006

Une vision de la japanim' Empty
MessageSujet: Re: Une vision de la japanim'   Une vision de la japanim' EmptyMer 23 Aoû à 23:25

merci beaucoup,
la bidouille html et css n'étant pas mon fort, ça m'a pris un certain temps pour y arriver...mais bon le résultat est là Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supersab.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une vision de la japanim' Empty
MessageSujet: Re: Une vision de la japanim'   Une vision de la japanim' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision de la japanim'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnnuBlog :: Tous pour vos Blogs :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser